Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

bonne bouffe !

Publié par Raphaële

boire-2.jpgDe ma langue,
je récupère quelques unes de tes larmes de nos repas de mots,
puis je déjeune et ne rajoute pas de sel.




Commenter cet article
4
Quel plaisir de vous avoir vu réuni. Des personnes dont la finesse, la sensibilité et accessoirement la culture sont des perles pas si courantes. Manquait néanmoins et pour le moins Pierre-Yves (qui aime les îles) pour parfaire le tableau de ces rencontres imaginées et bien réelles. J'aime lorsque l'on vient en bloc sans rien laisser de ces valises à la porte. <br /> J'ai bien dormi aussi mais il m'aura fallu avant retrouver des couleurs devant un ovale solitaire. Je déteste perdre les pédales même lorsque je ne pilote pas mon vélo bolide.
Répondre
J
Moi, j'ai pris vos rires, nos coïncidences, les affinités électives, l'art divin d'être présent, là, maintenant, sans autre regard (ni devant ni derrière ; les deux pieds dans le même point de déséquilibre, et sans béquilles), les délicieuses nourritures terrestres et j'ai très bien dormi.
Répondre

Archives

À propos