Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

conversation entre amis (8)

Publié par Raphaële




                                                                             - On n'est pas tous nous.

     - Je n'ai pas toujours été intelligent dans ma vie, ça fait seulement trois quatre mois que je suis au-dessus de la moyenne.

                                                            - Géométriquement, elle est très sympa.

                     - Comme j'aime ma solitude des quatre vents.


- J'ai peur de me trouver une cause légitime pour m'interdire d'être heureux.


                 - Les mites sont des papillons qui ont parfaitement réussi à être laids.

                                     - Je sais quel homme j'étais, je ne sais plus qui je suis.


                                                                                           - Tu es fractale.

    - Amore mio.


      
Commenter cet article

Archives

À propos