Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

conversation entre amis (23)

Publié par Raphaële Bruyère




- Je t'idole dans l'âtre.

                               - Il était fleurétiste. Il vendait des fleurs en chantant.

                         - On devrait se reposer le lundi après nos dimanches.

                                                               - Je ne viens pas à la manif., j'ai un cocktail.

      - Il n'y a pas beaucoup de blonde à cette manif.


                             - Avec tes doutes, tu tombes dans l'évidence de tout le monde. C'est humiliant.

- Je vais écrire avec tes mots un dictionnaire des gros mots d'amour.


                     - C'est ça les adultes : ça ne sort jamais de table.





                                                                   
Commenter cet article

Archives

À propos