Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

solitudes

Publié par Raphaële Bruyère






Il m'arrive de me faire la remarque

que je suis heureuse de me connaître

*

Je s'arrive de lui faire ta remarque

très heureuse d'être là

(merci)

*

je mâche à gauche dans un creux

la cerise s'éclate sur la gencive

la cerise nue fait du jus

sans les dents

(cette année est une grande année pour la cerise)

*

le rouge sang

a quelque chose

de décoratif

*

Hier, j'ai fait une liste des choses à faire

Aujourd'hui, j'ai fait une liste des choses à faire

Demain, j'ai fait une liste des choses à faire

*

Hier, j'ai compté les amis dans mon répertoire de téléphone

Aujourd'hui, j'ai résilié l'abonnement

Demain, j'ai tu.

*

Je me retourne en souriant

il n'y a personne

toujours

*

Une soirée n'est jamais totalement loupée tant que si j'y suis

(veinarde, va !)

*

je lui fais un clin d'œil d'un air entendu

mais la musique trop forte

lui a piqué ses lunettes

*

Je lui fais un clin d'œil parce que le jour est différent

Il est parti chercher du collyre

*

Je lui ai écrit pour prendre de mes nouvelles

(il n'a pas encore répondu)

*

Il m'est arrivé de

Aujourd'hui moins

Alors on verra bien

*

J'avais dit non

Très non

Là moins,

Trémens

*

Chute de tension

Prise de poux

Vers mine

En ruine

*

Je lègue mes sans valeur

Je leur mêle

Je va leur baver mon bègue

*

Je clope sous la porte

(tu veux du feu ?)

*

Commenter cet article
C
J'espère que tes vacances se sont bien passées! J'ai laissé mon mail plus haut si tu veux discuter un peu plus A +
Répondre
R
Merci beaucoup Kler.<br /> Je suis allée voir ton blog mais il va falloir du temps pour prendre le temps de bien lire. Beaucoup de choses.<br /> A l'occasion de s'écrire. Avec plaisir.
Répondre
C
Bonjour Raphaelle,<br /> Jolis poèmes!<br /> Je suis une amie de Laurence Jury et elle m'a offert un recueil de tes poèmes et j'ai trouvé ton blog alors je laisse un petit mot pour dire que j'aime vraiment beaucoup voilà tiens au passage moi aussi je gribouille quelques vers tu peux aller voir à kler.over-blog.net voilà voilà au plaisir de converser davantage, kler
Répondre

Archives

À propos