Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Dec

chant de neige

Publié par Raphaële Bruyère



La nuit, j'ai envie de courir après un cerf qui écoute de la musique en plein champ de neige.
J'ai envie de m'éterniser et de danser à l'abri du vent,
Je veux m'enivrer de la caresse d'un souffle à l'orée de juste là
J'ai envie de courir et danser, j'ai envie de trébucher en riant et me relever trempée
Je veux rire de la course qui me rend infidèle
Cette nuit, j'ai envie de courir après un cerf qui fait mine de ne pas me voir
Cette nuit, je veux rentrer tard.



(Je sens que c'est bon signe)



Commenter cet article
R
<br /> J'aime bien quand t'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est bon signe quand tu prends le cerf aux dents. J'aime beaucoup cette escapade sauvage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos