Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

conversation entre amis (89)

Publié par Raphaële Bruyère

 

OIseAuxcraphaele_Bruyere.JPG

 

                                     - Le vent vient toujours d'ailleurs.

 

       - Il est peut-être un bourrin poétique, mais c'est une mine d'or littéraire...

 

                - Mettre tous les réveils à l'heure ou les jeter.

 

    - J'ai connu un Dalmatien qui pensait en noir & blanc.

 

                                               - Les arbres me collectionnent.

 

 

Commenter cet article
A
<br /> on a bien baptisé un bébé "ouverturedesfrontières" parce qu'il avait des grands pieds, alors pourquoi je ne m'appellerais pas lolek, hein?<br /> amicalement, lolek<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme ce message est mystérieux.<br /> Ou alors quelque chose m'échappe. Ce n'est pas forcément pour me déplaire d'ailleurs.<br /> Amicalement aussi du coup. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos