Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

cuillère colérique

"S'il y a bien quelque chose que j'aime faire dans la vie et le matin, et l'après midi et le soir allons-y, c'est touiller le café sans y mettre de sucre. Un drame sans la cueillère. Un drame avec de l'impatience et du désenchantement et allons-y encore...

Lire la suite

sans titre (1)

et lorsqu'il dansait il pourquoi pas être les oranges étaient toujours pressée et de retentir contre les matins tôt la longue nuit collée dans les petits pains au chocolat je ne veux mais Ah Ah ! m'y voilà donc J'y suis ainsi ...

Lire la suite

conversation entre amis (7)

- Il y a des moments où je ne me trouve pas assez. - La fusion crée des manques de pensée. - Une femme amoureuse, ça se voit comme l a peste . - Il a un peu de forêt dans la tête. - Mes cales se remplissent de sens. - Amore mio.

Lire la suite

passé

Son visage fermé. Simplement fermé. Sa bouche serrée. Simplement serrée. A côté d'elle, il est seul mais pas tant que je le vois. Il passe. Ne fait que passer. Il est passé.

Lire la suite

dialogue hiéroglyphique

Les hommes, membres de l'immense bestiaire, se trouent, s'aiment et gigotent dans une douleur colorée, rieuse, impudique et terrifiante et s'enchevêtrent dans un grotesque dialogue hiéroglyphique. (peinture Keith Haring)

Lire la suite
1 2 3 > >>

Archives

À propos