Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

avis de parution

Publié par Raphaële

Cliquez sur l'image pour plus d'info.


Illustration : Sandrine Lyonnard






Commenter cet article
P
A y est donc enfin, l'est sorti ! Yesss ! Avec un tel titre, il va se vendre comme des petits pains... Bon, mais sinon, je t'ai envoyé plusieurs mails depuis hier soir, dès mon retour de la capitale, et ils me sont tous revenus, le facteur ne veut pas les distribuer ?! Que se passe-t-il ? Des bises.
Répondre
B
Je suis très heureux pour toi. Purée, ça jette. Je vais te faire de la pub, crois-moi car tu le vaux bien. Il faudrait que tu m'indiques comment procéder pour mettre cette couverture et faire en sorte que les d'gensss puissent cliquer comme ici. Tu sais que je n'ai pas le sens du swing numérique. Bisous et félicitations, poupée!
Répondre

Archives

À propos