Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

épuisé

Publié par Raphaële



premier épisode


épuisée, je le suis.
J'ai oublié de manger mes pilules au CoeurdepoissonOmega3GeléeroyaleMagnésiumVitaminecOrangepresséeChocolatnoirGinkgobiloba...
épuisée, je suis.
J'ai perdu ma vallée, récupéré un dentier, cheveublancifié.
épuisée, je le suis.
Je conjugue à l'envers, j'omets des accents, j'omets des lettres et j'omots des mets.
épuisée, je suis.
Je tortille la mèche, allume le feu, barbote sous la neige.
épuisée, je le suis.
J'aime les matins, j'aime tellement les matins qu'ils reviennent tous les jours... Très vite.
épuisée, je suis.
Je regarde le chat noir tousser à longueur de nuit et me dis "tant qu'il tousse, il vit encore".
épuise, je le suis.
Je dors un peu, aller tiens je dors un peu, disons que je dormouille.
épuisée, donc.
épuisée comme le recueil déjà.



Second épisode


- Le recueil est épuisé ?
            - Oui, il l'est.

- Mais c'est affreux. C'est formidable !
                     - Oui, oui, gros succès !

- Je dirais même que rien n'est vraiment plus important pour moi aujourd'hui que
les remarquables, les fabuleuses, les très extraordinaires ventes de mon livre !


Troisième épisode

Rédition !

Réédition...

je vous les dire...
... épuisée...




Commenter cet article
B
Il y a donc une bonne nouvelle dans cet épuisement et une future mauvaise de couleur noire...<br /> <br /> Je t'embrasse doublement.
Répondre

Archives

À propos