Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

conversation entre amis (62)

Publié par Raphaële Bruyère

 

 

J.-Lemontey.jpg

 

 

- Je me parle à moi-même plutôt qu'à vous, d'ailleurs c'est souvent comme ça.

 

      - Moi ch'te dis : "Feu vert sur la gueule !"

 

                                                                                     - Je n'ai rien d'autre à dire que cet endroit.

 

 

               - Comme par hasard, ça s'est arrêté avec la mort.

 

             - Vous allez au grenier et vous balayez !

 

    - Je ne sais pas ce que je préfère : avoir la fumée de cigarette de mon voisin dans la gueule ou me retrouver seule...

 

 

                              - Tu t'es coinçé l'oreille ?

 

 

Peinture de Juliette Lemontey,

Sans titre, 2005

Commenter cet article

Archives

À propos