Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

Lorsque je marche

Publié par Raphaële Bruyère

 

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

 

Lorsque je marche, je marche,
Si vous êtes à côté de moi
C'est que nous y sommes ensemble.
Nous levons nos bras
Et les laissons tombés,
Abasourdis du paysage.

 


Commenter cet article
T
<br /> Suggestion en passant, comme ça : aller voir du côté de chez Patrick Joquel, le poète qui marche (ou l'inverse) dans le Mercantour.<br /> <br /> <br /> Par exemple : "Pudeur des brouillards" ou "Ephémère du bouquetin", ou encore "Un emploi du temps de chamois"...<br /> <br /> <br /> Visiter son site ici : http://www.patrick-joquel.com/jai-lu/lectures-septembre/<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! Je vais le lire. Quel beau titre, La pudeur des brouillards.<br /> <br /> <br /> (Par contre, je ne comprends pas bien son blog, son ergonomie tout ça, l'espacement entre les lignes.)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos